De nouveaux menus pour contrer la crise sanitaire

Mis à jour : oct. 26

De nouvelles mesures, des nouveaux menus


Pour contrer et accepter ces nouvelles mesures sanitaires suite à la crise du coronavirus pour les restaurateurs parisiens, chez Sweet Rawmance nous avons décidé de ne pas baisser les bras et de toujours proposer de délicieux plats composés de légumes, de fruits et de tous les nutriments nécessaires pour un repas healthy. De fait grâce au travail d’équipe, nous sommes fiers aujourd’hui de vous présenter 4 nouveaux menus adaptés à la crise. Télétravail, nouveaux horaires, repas partagés, vous trouverez certainement votre bonheur dans l’un des menus qui sont au nombre de 4.



De nouvelles mesures sanitaires impact le secteur de la restauration


L’un des besoins essentiels de l’homme, outre le fait de manger de délicieux plats chez nous, est la liberté. On tient à notre liberté et on a tous le droit de se sentir emprisonnés lorsque nous en sommes privés. Cela peut se faire à un niveau de faible importance ou à un niveau de forte importance (l’obligation de se confiner lors d’une crise). On sait depuis l’analyse de la pyramide de Maslow que les besoins de base représentent la fondation sur laquelle se construit notre vie.


Cependant, au cours de celle-ci, on se rend assez souvent compte que beaucoup de situations sont déformées par notre esprit, la gravité réelle des choses étant moins importante que ce qu’on se représente.


Les relations que l'on a avec notre entourage est l’un de nos principaux besoins, c’est l’une des activités qui nous rend heureux, qui nous épanouit. Aujourd’hui grâce aux réseaux sociaux tout est décuplé.

Oui, cette technologie révolutionnaire réunit le monde, favorise les connexions et son importance vitale a été mise en évidence par la pandémie. Cependant, le contact et l’interaction physique ne peuvent être remplacés par aucune technologie virtuelle. Cela se révèle être difficile de plusieurs points de vue.


Adapter nos menus face à la crise sanitaire


Nous, en tant que propriétaires d’un restaurant, laissant de côté nos gains, l’interaction avec nos clients, leur sourire, la bonne volonté, les émotions que l’on partage tous les jours, c’est ce qui nous rend le plus heureux. 

La nouvelle du couvre-feu, le fait qu’on ne puisse plus profiter d’un dîner calme au restaurant, de ce moment si important de notre vie quand on peut mettre de côté nos problèmes et manger en toute tranquillité, nous a rendu très tristes.

Mais, parce que nous sommes caractérisés par la bonne humeur et c’est ce qu’on veut partager dans notre famille Sweet Rawmance, nous nous sommes posés la question suivante : « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Quelles solutions mettre en place pour se changer les idées et continuer à servir le mieux possible nos merveilleux clients dans cette situation de crise ? ».

Comme nous pensons que le changement commence avec nous et qu’un voyage de mille lieues commence par un pas, nous avons réuni toute l’équipe et nous avons cherché des solutions pour vous rendre la vie plus douce et toujours plus saine. 


Le travail en équipe apporte toujours une solution et nous, on en a trouvé 4 :


1) Le petit-déjeuner


 Si on ferme nos portes plus tôt, alors on va aussi les ouvrir plus tôt ! Le jour commence à se raccourcir de plus en plus, c’est une raison de plus pour en profiter au maximum. Mais pas n’importe comment : en prenant un petit-déjeuner sain proposé par Sweet Rawmance. Bowl avec yaourt vegan et fruits frais, gaufres et crêpes, des jus ou smoothies pressés par nos soins… Vous trouverez tous les éléments indispensables pour un petit-déjeuner complet pour bien démarrer votre journée !

2) Menu télétravail


Une solution qui vient aider ceux qui font des sacrifices en faveur de la communauté, qui, en travaillant de chez eux, réduisent le nombre de personnes présentes dans les espaces publics. On sait que ce n’est pas facile de travailler à la maison et que l’on n’a pas forcément envie de se préparer un bon repas. Le menu télétravail peut-être personnalisé, en fonction des besoins  et des envies de chacun. C’est notre idée pour offrir de l’équilibre alimentaire et de l’énergie lorsque vous travaillez de chez vous. Vous pourrez choisir :

  • jus ;

  • glucides ;

  • protéines ;

  • 4 légumes ;

  • 1 dessert ;

  • 1 soupe du jour pour 6e de plus.

3) Menu early dinner


On déplace le programme et les réservations pour le dîner pour que vous puissiez continuer à profiter d’un bon repas en compagnie d’un être cher. Tout cela à la même table et avec toutes les précautions nécessaires.



4) Menu share dinner


Partagez votre envie d’un bon repas Sweet Rawmance avec un ami. Passez une commande à votre nom et à votre adresse, communiquez-nous le nom et l’adresse de l’ami(e) avec lequel / laquelle vous voulez partager votre diner et nous vous livrons les repas en même temps. De cette manière, vous pouvez profiter de votre repas préféré par Zoom, par Skype, etc., sans tenir compte du couvre-feu.



Ensemble, on peut dépasser plus facilement ce temps de crise ! N’hésitez pas à réserver et à commander directement sur notre site internet !

09 86 12 73 48

Sweetrawmance_symbol.png

suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram

83 rue Daguerre 75014 Paris, France

Copyright 2020 @ sweetrawmance